Magazine Canadiens
 
  • IMPRIMER
  • RSS

DANS CE NUMÉRO

Le prochain chapitre
David Desharnais a gravi, un à un, tous les échelons dans l'organisation des Canadiens en l'espace de quelque temps. Il veut maintenant démontrer que le meilleur est à venir.



Objectif : Destruction
Attaquants adverses soyez avertis, votre entrée dans le territoire des Canadiens se fait maintenant à vos risques et périls, particulièrement quand Alexei Emelin est sur la patinoire.



Du rock à la glace
Comme tous bons coéquipiers, les Canadiens et le promoteur de l'organisation, evenko, ont un horaire à respecter lorsque vient le temps d'utiliser le plancher du Centre Bell.

Vidéo : Manger les bandes avec Chuck Hughes
Manger les bandes avec Chuck Hughes
Nouveau!

Si vous demandiez à un chef de préparer des plats inspirés des goûts des joueurs des Canadiens, il est logique de penser à un gars qui a les initiales "C.H.". Dans ce numéro, Chuck Hughes prépare des crêpes pour David Desharnais.


Patrice à votre service Nouveau!

En presque deux décennies dans la LNH, Patrice Brisebois est passé par plusieurs générations avec les Canadiens. Nous avons demandé au défenseur à la retraite de partager avec nous quelques histoires exclusives dans notre magazine.

À l’horizon
Le 12 janvier 2012. Une soirée qui avait des allures comme bien d'autres pour Patrick Holland durant la saison de hockey junior : une soirée entre coéquipiers à écouter un match de la LNH comme celui opposant les Canadiens aux Bruins.

Le dernier mot : Seann William Scott
Reconnu pour ses légendaires frasques dans la trilogie Folies de graduation, Seann William Scott a utilisé son franc-parler et sa volonté de toujours pousser la note pour amener les comédies à un autre niveau. Après avoir joué l'idiot adorable dans Deux épais en cavale, Des gars modèles et côtoyé Jessica Simpson dans Shérif, fais-moi peur, l'acteur de 35 ans laissera bientôt parler ses poings dans Goon : Dur à cuire. Nous avons discuté avec l'homme originaire de Cottage Grove au Minnesota pour découvrir à quel point les coups de Doug Glatt seront aussi percutants que les répliques de Steve Stifler.

* Lisez l'entrevue complète ICI

À froid
Petites vites, bavardage et autres faits divers incluant :
- Raphael Diaz : Un vrai bon gars
- Ma ville natale : Brian Gionta
- À vos fourchettes avec P.K. Subban
- Mon homme avec Amy Moen
- Vous êtes : Ryan White

Des idées ou des commentaires à propos du magazine? Écrivez-nous à lettres@canadiens.com et votre lettre pourrait être publiée dans la prochaine édition du magazine.