Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

 
  • IMPRIMER
  • RSS

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS
Concours « Passez au vert avec la STM!»

1.    RÈGLEMENT DE PARTICIPATION
Le concours « Passez au vert avec la STM » est organisé par la Société de transport de Montréal (ci-après « l’Organisateur »). Il se déroulera au Québec du 1er février 2013 au 30 avril 2013 (ci-après la « durée du concours »).


1.    ADMISSIBILITÉ
Ce concours s’adresse à toute personne âgée de 12 ans et plus résidant sur l’île de Montréal. Sont exclus les employés, agents et représentants de l’Organisateur du concours et du Club de hockey Canadien inc., de leurs filiales, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.



2.    COMMENT PARTICIPER
Aucun achat requis. Le concours débute le 1er février 2013 et se termine le 30 avril 2013. Toute inscription doit être reçue au plus tard le dernier jour de chaque mois (Février, Mars et Avril à 11h59pm (HNE)) : Pour participer au concours, visitez canadiens.com et complétez le formulaire d’inscription prévu à cet effet dans la section concours. Les tirages auront lieu chaque premier lundi du mois (4 mars, 1er avril et 6 mai), à raison de trois (3) tirages.

Il y aura trois (3) gagnants sélectionnés au hasard pour chacun des tirages. Les gagnants seront tirés parmi les entrées reçues le mois précédant le tirage. Pour participer, les participants devront fournir leur nom complet, adresse personnelle (numéro, rue, ville, province, code postal), numéro de téléphone, âge ainsi qu’adresse courriel. Pour gagner le prix, les participants doivent avoir rempli tous les champs obligatoires. Les partenaires ne sauraient être tenus des inscriptions en retard, perdues, mal acheminées ou incomplètes. Toutes les inscriptions  ne serviront qu’à ce concours et ne seront pas conservées pour un tirage futur.

Seulement une inscription est permise par personne par jour. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent la divulgation de leur nom ainsi que l’ensemble de l’information soumise. Les participants déclarent respecter les règlements du concours. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de Le Club de hockey Canadien Inc. et ne seront pas retournées aux participants. Le Club de hockey Canadien Inc. pourrait demander au gagnant potentiel de prouver qu’il est bien le détenteur autorisé de l’adresse électronique associée à l’inscription gagnante.

3.    PRIX
Pour chaque inscription à concurrence de une, les participants courent la chance de gagner une carte OPUS chargée de la CAM (valide sur le territoire de la STM, excluant les stations de métro de Laval et Longueuil) d’une valeur de 77,00$, total des prix : 693$)

Le prix est sujet à tout standard de la Société de transport de Montréal, règles, polices ou obligations contractuelles et le gagnant se doit d’adhérer à tous les termes et conditions. Le prix n’est pas échangeable, non-transférable, non-remboursable, et n’est pas monnayable. Il se peut que le Prix ne soit pas exactement comme il a été affiché sur le matériel publicitaire et promotionnel.

4.    GAGNANT
Les chances de gagner le prix dépendent du nombre total d’inscriptions qui auront été effectuées enligne à chaque semaine avant la date de fermeture du concours. Afin d’être déclaré le gagnant du Prix, les entrées sélectionnées se doivent de répondre correctement à une réponse ainsi qu’aux demandes de calcul mathématique. Le gagnant sera contacté par téléphone le jour du tirage. Dans le cas où le gagnant n’est pas accessible dans les 48hrs suivant le premier appel, un autre gagnant sera sélectionné au hasard et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un gagnant soit nommé.  Le gagnant du prix se fera livrer à l’adresse indiquée sur son inscription dans un délai maximal de 2 semaines suivant le tirage.

5.    CONDITIONS ET MODALITÉS DU CONCOURS
Les participants acceptent de se conformer aux règles officielles du concours et aux décisions du Club de hockey Canadien et des commanditaires qui sont finales sur toutes les questions concernant le concours, se réservant le droit d’intenter des poursuites en dommages et intérêts dans les limites permises par les lois en vigueur.

6.    LIMITES DE LA RESPONSABILITÉ
Sans limiter la généralité du paragraphe 6 et pour une plus grande certitude, le commanditaire ne sauraient être tenus responsables pour : i) toute information erronée ou inexacte, qu’elle soit causée par des visiteurs du site ou par l’équipement ou la programmation associée ou utilisée par le concours, ou bien causée par toute erreur humaine ou technique qui pourrait survenir dans le processus d’inscription au concours; ii) toute erreur, omission, interruption, effacement, défaut, retard dans le fonctionnement du site Internet ou la transmission en relation avec le concours; iii) toute défaillance des lignes de communication, vol, destruction ou accès non-autorisé ou modification aux inscriptions; iv) tout problème ou défectuosité technique d’un réseau ou de ligne téléphonique, de système informatique en ligne, de serveur ou fournisseur d’équipement informatique, de logiciel, de défaillance du courrier électronique à cause de problèmes techniques ou de congestion du réseau Internet ou de tout site ou autre combinaison de ces éléments; ou iv) tout dommage aux ordinateurs d’une tierce personne relié à ou résultant de la participation ou du téléchargement de matériel pour ce concours.  Si le concours ne peut se dérouler comme prévu, pour quelques raisons que ce soient, incluant l’infection par un virus informatique, des erreurs informatiques, des falsifications, des interventions non autorisées, des fraudes, des défaillances techniques, ou toutes autre cause hors du contrôle de Le Club de hockey Canadien Inc., qui corrompent ou affectent l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité et le déroulement approprié du concours, Le Club de hockey Canadien Inc. se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le concours le tout à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.