• IMPRIMER
  • RSS

Primes Canadiens

En prime, vous recevrez 1 000 points supplémentaires après votre premier achat admissible.

Échangez vos points Primes CANADIENS contre des expériences et des produits officiels des Canadiens tels que :

  • Les sièges du président pour un match au Centre Bell
  • Une rencontre avec une légende des Canadiens
  • Une partie de golf avec un joueur des Canadiens
  • La participation à la photo officielle de l’équipe
  • Aussi, échangez vos points contre des remises en argent, des voyages, de la marchandise de marque, des cartes-cadeaux de détaillants de premier plan et des dons à des oeuvres de bienfaisance.

†Il s’agit des faits saillants du programme récompenses mbna (le « Programme ») rattaché à ce compte de carte de crédit. Les points récompenses mbna seront attribués sur les transactions d’achats admissibles portées à votre compte de carte de crédit MasterCard récompenses mbna. Les modalités complètes décrivant l’admissibilité au Programme, l’accumulation des points récompenses mbna, l’échange des points récompenses mbna et les autres conditions, limitations et restrictions importantes vous seront envoyées après l’ouverture de votre compte. Veuillez lire attentivement les modalités dès réception.

‡Cette offre unique s’adresse aux nouveaux titulaires de carte de crédit MasterCard récompenses mbna ou aux titulaires actuels de carte de crédit MasterCard MBNA ayant droit à un compte supplémentaire. Pour être admissibles à cette offre, les titulaires doivent utiliser leur compte pour effectuer au moins une transaction d’achat. Veuillez prévoir de 8 à 10 semaines à compter de la date de transaction avant que les points en prime ne s’affichent à votre compte de points. Limite d’une seule offre de 1000 points en prime (aucune valeur monétaire) par nouveau compte. Cette promotion est offerte par MBNA et peut être modifiée ou annulée en tout temps sans autre avis.

La Banque Toronto-Dominion est l’ émetrrice exclusive de cette carte de crédit. MBNA est une division de La Banque Toronto-Dominion.
Toutes les marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. MD / MBNA et les autres marques de commerce sont la propriété de La Banque Toronto-Dominion.