Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Sur la route avec Michaël Bournival

vendredi, 01.08.2014 / 10 h 00 / Canadiens de Montréal
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Sur la route avec Micha\u00EBl Bournival
Faites vos valises et attachez vos ceintures parce qu\u2019on part sur la route avec Micha\u00EBl Bournival.



Si vous voulez vraiment apprendre à connaître quelqu’un, il vous suffit de faire un «road-trip » avec lui. Un brin de conversation, de la musique et un long long trajet sur le bitume devrait vous aider à en apprendre plus sur votre compagnon de voyage. Dans cet esprit, faites vos valises et attachez vos ceintures parce qu’on part sur un road-trip avec Michaël Bournival.

En partant de Montréal, quelle serait ta destination pour un « road trip » ?

Pour un vrai road trip il faut faire pas mal d’heures d’auto. Je partirais donc probablement pour Vancouver. Parcourir tout le Canada serait vraiment extraordinaire. En même temps, tu peux voir toutes les grandes villes du Canada au passage.

Où t’arrêterais-tu en route vers Vancouver?

C’est certain que j’arrêterais à quelques endroits. Il doit y avoir quelques belles villes le long du chemin. Je m’informerais avant. Je ne connais pas vraiment les endroits encore, mais j’ai l’impression que ça pourrait vraiment être un beau parcours.

Qui serait ton copilote ?

Je partirais probablement avec Francis Bouillon. C’est un gars avec qui je m’entends bien. Ça ferait un beau voyage.

Quel serait ton véhicule ?

Je prendrais probablement mon auto. Tu as besoin de beaucoup d’espaces et c’est beaucoup d’heures. Tu dois apporter pas mal de bagages alors c’est sûr qu’il ne faut pas que tu sois serré.

Quelle serait la chanson thème de ton « road trip » ?

J’ai beaucoup de chansons pour l’auto en général. Mais je dirais du country. Pas de chanson en particulier, mais du country. Quelque chose comme du Springsteen ou de quoi dans le style. Ça rend heureux. Parfois en auto tu peux te tanner, alors un peu de country, ça remonte le moral.

Quel genre de jeu d’automobile joueriez-vous ?

Sûrement quelque chose avec les couleurs. Ou sinon, le jeu des plaques d’immatriculation. Mais c’est plutôt dur parfois de partir de 000 jusqu’à 099. Je mélangerais ça un peu.

Dans quel genre de restaurant est-ce que tu t’arrêterais pour manger ?

Un road trip, c’est synonyme de vacances. Il y aurait certainement un peu de fast food en s’en allant. Sinon, le soir, une fois bien arrivé et bien installé à destination, ce serait plus un bon gros steak.

VOIR AUSSI
Sur la route avec Max Pacioretty
Sur la route avec Peter Budaj

Sur la route avec Brendan Gallagher

SONDAGE


 
Auto