Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Sur la route avec Brendan Gallagher

dimanche, 15.06.2014 / 15 h 17 / Canadiens de Montréal
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Sur la route avec Brendan Gallagher
Faites vos valises et attachez vos ceintures parce qu\u2019on part sur la route avec Brendan Gallagher.



Si vous voulez vraiment apprendre à connaître quelqu'un, il vous suffit de faire un "road-trip " avec lui. Un brin de conversation, de la musique et un long long trajet sur le bitume devrait vous aider à en apprendre plus sur votre compagnon de voyage. Dans cet esprit, faites vos valises et attachez vos ceintures parce qu'on part sur un road-trip avec Brendan Gallagher.

En partant de Montréal, quelle serait ta destination pour un " road trip " ?
J’aimerais aller quelque part où il fait chaud. J’irais probablement aux Bahamas. Ce n’est pas trop loin et tu ne perds pas trop de temps pour t’y rendre.

Les Bahamas? Impossible d’y aller en auto seulement…
Ah, je dois y aller en auto seulement! Dans ce cas-là je conduirais probablement jusqu’en Floride... Non. La Californie. Je traverserais le pays. J’irais de la façon la plus rapide possible, mais mon objectif ultime serait la Californie.

Où t'arrêterais-tu en route vers la Californie?
Je m’arrêterais partout. Si je conduis jusque là-bas, c’est certain que je vais en profiter. J’irais probablement à Disney Land. À travers chaque province ou état où je passe je ramasserais un souvenir. Et c’est sûr que je prendrais un avion pour revenir à la maison. C’est certain que je ne ferais pas le trajet de retour.

Qui serait ton copilote?
C’est pas mal de temps en auto ça, alors tu as besoin d’un gars qui est drôle. Je ne sais pas trop est-ce que je peux seulement avoir un copilote? Non? Jusqu’à cinq gars. Ce serait un peu serré alors je prendrais les plus petits. Donc Gio, Davey, Danny et moi. Comme ça on pourrait avoir de la place et être dans le confort total en descendant. Et ce sont de bons gars en plus.

Quel serait ton véhicule?

Ce serait probablement un VUS. Pas n’importe lequel par contre. Quelque chose de gros. Un Escalade ou quelque chose du style. Il faut que ce soit gros et qu’il y ait bien de la place.

Quelle serait la chanson thème de ton " road trip "?
J’aime bien Miley Cyrus ces temps-ci. Mais je ne serais probablement pas en charge de la musique par contre. Sinon ce serait une chanson country. Je crois que ça s’appelle «Break down here» [de Julie Roberts]. Mais on ne voudrait pas que l’auto tombe en panne.

Quel genre de jeu d'automobile joueriez-vous?
Je pense qu’on jouerait au jeu du silence. Mes parents jouaient toujours à ça avec moi quand j’étais jeune pour que je me taise le plus longtemps possible.

Dans quel genre de restaurant est-ce que tu t'arrêterais pour manger?
J’arrêterais certainement chez McDonald’s pour manger un Gallagher. Mais je ne suis pas certain qu’il soit disponible aux États-Unis alors je ferais des provisions avant de partir.
 

SONDAGE


 
Auto