Leblanc à Anaheim contre un choix conditionnel de 5e ronde

samedi, 14.06.2014 / 15 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
Canadiens de Montréal
X
Partagez avec vos amis


Leblanc \u00E0 Anaheim contre un choix conditionnel de 5e ronde
Leblanc \u00E0 Anaheim contre un choix conditionnel de 5e ronde

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL -- Le directeur général du Club de hockey Canadien, Marc Bergevin, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’un choix conditionnel de cinquième ronde en 2015 des Ducks d’Anaheim, en retour de l’attaquant Louis Leblanc.

« Après avoir évolué pendant trois saisons au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal, nous en sommes venus à la conclusion qu’il était dans les meilleurs intérêts de Louis et de notre organisation de lui permettre de poursuivre sa carrière professionnelle avec une autre équipe. Pendant toute la durée de son association avec notre organisation, Louis a démontré beaucoup de professionnalisme et un désir constant de s`améliorer. Nous le remercions de sa contribution et lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de sa carrière, » de dire le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin.

En 50 matchs dans la LNH avec les Canadiens, dont huit en 2013-2014, Leblanc a marqué cinq buts et obtenu cinq mentions d'aide.Au cours de sa dernière saison avec les Bulldogs de Hamilton, le jeune attaquant originaire de Pointe-Claire a obtenu 28 points dont 13 buts en 70 matchs.