Un pari est un pari

lundi, 02.06.2014 / 10 h 45 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Un pari est un pari
MONTR\u00C9AL \u2013 Youppi! tient toujours sa parole. La mascotte des Canadiens s\u2019est promen\u00E9e dans les rues de Montr\u00E9al cette fin de semaine pour honorer son pari avec l\u2019animateur Jimmy Fallon.

MONTRÉAL – Youppi! tient toujours sa parole. La mascotte des Canadiens s’est promenée dans les rues de Montréal cette fin de semaine pour honorer son pari avec l’animateur Jimmy Fallon.

Le 16 mai, la veille du match numéro 1 de la finale de la Conférence de l’Est opposant les Canadiens et les Rangers, le Tricolore et l’animateur de The Tonight Show sont parvenus à s’entendre sur les termes d’un pari amical. Si les Canadiens emportaient la série, Fallon devrait porter un chandail des Canadiens durant son monologue d’ouverture. Si les Rangers l’emportaient, les Canadiens changeraient l’avatar de leur compte Twitter @CanadiensMTL avec une photo au choix de Fallon pendant une journée complète et la mascotte de l’équipe Youppi! devrait poser avec un chandail des Rangers devant dix lieux bien connus de Montréal.

Fallon avait aussi une demande spéciale: une visite Chez Serge avec son taureau mécanique.

Ainsi, après le revers des Canadiens par la marque de 1 à 0 aux mains des Rangers jeudi soir, mettant ainsi fin à la série et à la saison des Canadiens, Youppi! a donc honoré son pari, portant un chandail des Rangers personnalisé Fallon #1. Recevant des encouragements de tous au cours de son difficile périple, Youppi! a commencé la journée chez lui au Centre Bell avant de la conclure, neuf arrêts plus tard, sur le taureau mécanique de Chez Serge.