Le jeu des chiffres - Match #4 - 25 mai 2014

dimanche, 25.05.2014 / 23 h 10 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - Match #4 - 25 mai 2014
NEW YORK - Voici un r\u00E9sum\u00E9 en chiffres du match #4 de la s\u00E9rie Canadiens-Rangers pr\u00E9sent\u00E9 dimanche soir au Madison Square Garden.

NEW YORK - Voici un résumé en chiffres du match #4 de la série Canadiens-Rangers présenté dimanche soir au Madison Square Garden.

8 – Nombre de matchs consécutifs où le défenseur de 38 ans Francis Bouillon avait été laissé de côté avant de réintégrer l’alignement pour le match 4 contre les Rangers.

2 - Nombre de buts inscrits par Francis Bouillon lors des présentes séries, soit le même total que lors de ses sept premiers parcours en séries.

12 :14 – Temps de glace, en minutes, du défenseur P.K. Subban lors de la première période uniquement.

8 – Nombre de points récoltés par Rene Bourque en seulement 15 matchs en séries après en avoir amassé 16 en 63 rencontres durant la saison régulière.

2 – Nombre de joueurs des Canadiens qui se retrouvent parmi le Top 10 en séries dans la colonne des tirs au but alors que Max Pacioretty (5e) et Rene Bourque (9e) se classent parmi les meneurs.

15 – Nombre d’opportunités en avantage numérique nécessaires aux Canadiens pour inscrire leur premier but avec un homme en plus dans la série contre les Rangers.

4 – Nombre de buts marqués par Subban en avantage numérique lors des séries éliminatoires pour ainsi Jeff Carter des Kings au sommet dans cette catégorie.

1 – Nombre de matchs en carrière en séries où David Desharnais a récolté plus d’un point, obtenant deux mentions d’aide contre les Rangers dimanche.

35- Nombre d’années qui se sont écoulées depuis la dernière fois où un défenseur des Canadiens a inscrit au moins cinq buts lors d’un parcours en séries, P.K. Subban étant le premier depuis Larry Robinson en 1979 à atteindre ce plateau.

3 – Nombre de fois où Subban a passé le cap des 30 minutes de jeu durant les séries 2014,  dépassant facilement la marque dimanche soir avant même que la prolongation ne commence.

- canadiens.com

VOIR AUSSI
Faits saillants
Sommaire
Centrale des séries 2014