Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Les Canadiens et Jimmy Fallon font un pari amical

vendredi, 16.05.2014 / 20 h 33 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Les Canadiens et Jimmy Fallon font un pari amical
@canadiens vs @jimmyfallon: le pari
MONTRÉAL - Le tout a commencé par une simple conversation vendredi en après-midi avant de devenir officiel en fin de soirée : les Canadiens et le roi des fins de soirée à la télé, Jimmy Fallon, se sont entendus sur les termes d’un pari sur l’issue de la finale de la Conférence de l’Est.

Fallon, l’ancienne vedette de Saturday Night Live et l’animateur de The Tonight Show à NBC – enregistré au légendaire studio situé au 30 Rockefeller Plaza à New York -  a confirmé qu’il allait porté le chandail des Canadiens durant l’un de ses monologues advenant que les Canadiens remportent la série contre les Rangers,  série qui se mettra en branle samedi après-midi au Centre Bell. Dans le cas inverse, les Canadiens vont changer l’avatar de leur compte Twitter @CanadiensMTL pour une photo au choix de Fallon pour une journée en plus que la fameuse mascotte de l’équipe, Youppi!, devra prendre dix poses différentes avec le chandail des Rangers sur le dos à divers endroits à Montréal.

« D’accord. Je veux voir Youppi! sur le taureau mécanique Chez Serge », a indiqué Fallon sur son compte Twitter.

L’entente initialement proposée sur Twitter par les Canadiens à @JimmyFallon – un compte avec un peu plus de 12,7 millions d’abonnés – est presque tombée à l’eau alors que Fallon a rejeté quelques idées suggérées par l’équipe advenant que les Rangers remportent la série, dont Youppi! devrait porter un chandail des Rangers lors de la première rencontre contre les Blueshirts au Centre Bell en 2014-2015 ou que la mascotte des Canadiens livre en personne de la poutine, toujours en portant un chandail des Rangers, au band de l’émission, The Roots.

En fin de compte, une entente a été conclue, et en plus de l’action sur la glace, les partisans des Canadiens et des Rangers peuvent s’attendre à un peu d’irrévérence au terme de la série dans un sens comme dans l’autre. Quelques minutes après la finalisation du pari, les Rangers ont promis de livrer la marchandise pour leur concitoyen, indiquant à partir de leur compte Twitter @NYRangers : « On a tes arrières @JimmyFallon! #NYRPlayoffs».

Inutile de dire que les Canadiens ont d’autres plans.

The Tonight Show est en ondes à NBC chaque jour de la semaine à 23h35.
 
-canadiens.com