Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 25 janvier 2014

samedi, 25.01.2014 / 21 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 25 janvier 2014
MONTR\u00C9AL - Voici un r\u00E9sum\u00E9 en chiffres de l\'affrontement Canadiens-Capitals pr\u00E9sent\u00E9 samedi soir au Centre Bell.

MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de l'affrontement Canadiens-Capitals présenté samedi soir au Centre Bell.

100 – Pourcentage des matchs disputés entre les Canadiens et les Capitals cette saison qui l’ont été dans le cadre de deux matchs en deux soirs pour le Tricolore.

462 – Nombre de matchs de différence d’expérience derrière le banc entre les deux entraîneurs qui se sont affrontés samedi, Michel Therrien comptant 562 matchs en saison régulière derrière la cravate, alors qu’Adam Oates en était à son 100e.

67 – Nombre de joueurs contre qui Brandon Prust a laissé tomber les gants en carrière, ajoutant l’attaquant des Capitals Tom Wilson à son tableau de chasse tôt en première période, samedi soir.

1445 – Nombre de jours depuis que les Canadiens ont eu le dessus sur les Capitals de Washington au Centre Bell, soit depuis le 10 février 2010, alors que le Tricolore l’avait emporté 6 à 5 en prolongation.

8 – Nombre de fois cette saison où Brandon Prust a laissé tomber les gants jusqu’à présent cette saison, le solide attaquant s’approchant de la dizaine en affrontant Tom Wilson.

6 :01
– Temps de jeu qu’aura disputé Brandon Prust dans la rencontre, avant de se voir décerner une punition pour conduite antisportive mettant fin à son match, en milieu de deuxième période.

140 – Nombre de tirs bloqués par Josh Gorges depuis le début de la saison, le défenseur des Canadiens dépassant Chris Butler pour s’emparer seul du deuxième rang à ce chapitre dans la LNH, derrière Andrew MacDonald des Islanders de New York.

- canadiens.com

VOIR AUSSI
Faits saillants
Sommaire
Le jeu des chiffres - 25 janvier 2014