Les Bulldogs affrontent le Crunch au Centre Bell

Billets encore disponibles pour le match du vendredi le 22 novembre

mercredi, 20.11.2013 / 15 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
MONTRÉAL – Le principal club affilié des Canadiens de Montréal dans la Ligue américaine de hockey (AHL), sera au Centre Bell vendredi le 22 novembre pour y affronter le Crunch de Syracuse, le club école du Lightning de Tampa Bay.

Ce match permettra aux amateurs de hockey de Montréal de voir à l’œuvre les Jarred Tinordi, Nathan Beaulieu, Magnus Nygren, Martin St-Pierre, Dustin Tokarski de même que le jeune suisse Sven Andrighetto qui mène les pointeurs des Bulldogs avec sept buts et 11 points.

Notons qu’il s’agira du 10e match des Bulldogs sur la glace Centre Bell depuis le début de l’affiliation des Canadiens avec le club de Hamilton. Le premier match des Bulldogs au domicile des Canadiens avait été disputé le 18 mars 2007 face à cette même formation du Crunch de Syracuse.

Les billets pour ce match (de même que pour le match du 21 février 2014 contre les Senators de Binghamton) sont disponibles à partir de seulement 15,50 $ à la billetterie du Centre Bell et sur www.evenko.ca. D’attrayants forfaits famille sont également offerts et incluent quatre billets dans la section des rouges, quatre hot dogs et quatre boissons gazeuses pour aussi peu que 99 $. À noter que les personnes qui se procureront simultanément des billets pour le match du 22 novembre et celui du 21 février au Centre Bell pourront se prévaloir d’un rabais de 15 %.

Pour tout savoir sur les Bulldogs de Hamilton, consultez le www.hamiltonbulldogs.com.

Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell

Achats en ligne : www.evenko.ca ou par téléphone au (514) 790-2525 et 1-877-668-8269

Prix des billets : 15,50 $ à 69,50 $

À VOIR AUSSI
Une force silencieuse
Les retrouvailles
Chez les Bulldogs