Le jeu des chiffres - 16 novembre 2013

samedi, 16.11.2013 / 21 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 16 novembre 2013
MONTR\u00C9AL - Voici un r\u00E9sum\u00E9 en chiffres de l\'affrontement Canadiens-Rangers pr\u00E9sent\u00E9 samedi au Centre Bell.

MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de l'affrontement Canadiens-Rangers présenté samedi au Centre Bell.

224 – Nombre jours qui se sont écoulés depuis la dernière fois avant ce soir qu’Alexei Emelin a participé à un match avec les Canadiens, lui qui était absent depuis le 6 avril dernier en raison d’une grave blessure au genou.

6:24 – Nombre de minutes qu’a eu besoin Emelin dans la rencontre avant de distribuer une de ses solides mises en échec, entrant solidement en collision avec Chris Kreider des Rangers en première période.

5 - Nombre de départs en carrière dans la LNH, incluant celui de ce soir, qu’affiche le gardien Cam Talbot. Le natif de Caledonia, en Ontario, a obtenu le premier départ de sa carrière dans son pays d’origine, samedi.
 
145:42 – Nombre de minutes où Carey Price n’avait pas accordé de but aux Rangers de New York au Centre Bell, séquence remontant au 23 février 2013, avant qu’il ne soit déjoué par Ryan Callahan en avantage numérique à 5:25 de la deuxième période.

3 – Nombre de mises en échec distribuées par Daniel Brière au cours du match de ce soir, l’attaquant qui n’est pas nécessairement reconnu pour son jeu physique a terminé au deuxième rang de son équipe à ce chapitre face aux Rangers.

11:43 – Temps d’utilisation de Brendan Gallagher samedi, son plus bas total de la saison, lui qui était en uniforme ce soir après avoir raté la rencontre des siens vendredi à Columbus en raison d’un virus.

69 – Pourcentage d’efficacité de Tomas Plekanec dans le cercle des mises en jeu samedi, le vétéran joueur de centre a remporté 11 de ses 16 duels face aux Rangers ce soir.

- canadiens.com

VOIR AUSSI:
Faits saillants: Canadiens vs. Rangers
Sommaire
Le clou du spectacle