Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 7 novembre 2013

jeudi, 07.11.2013 / 21 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 7 novembre 2013
MONTR\u00C9AL - Voici un r\u00E9sum\u00E9 en chiffres de l\'affrontement Canadiens-S\u00E9nateurs pr\u00E9sent\u00E9 jeudi au Centre Canadian Tire.

KANATA - Voici un résumé en chiffres de l'affrontement Canadiens-Sénateurs présenté jeudi au Centre Canadian Tire.

8 – Nombre de points amassés par P.K. Subban en avantage numérique cette saison, menant maintenant tous les défenseurs de la LNH à ce chapitre après avoir amassé une mention d’aide sur le premier but du match du Tricolore.

4 – Nombre de matchs consécutifs où Subban a amassé au moins un point, le défenseur de 24 ans affiche une récolte de cinq points, dont un but, au cours de cette période.

28 – Nombre de points qu’a récoltés Andrei Markov face aux Sénateurs d’Ottawa depuis le début de sa carrière, augmentant son total après avoir inscrit le premier but du match jeudi soir. Ses 28 points sont le troisième plus grand total de Markov face aux autres équipes de la LNH.

14 – Nombre de minutes de punition qui ont été décernées aux joueurs des Canadiens jeudi soir, huit d’entre elles ont été purgées par Brendan Gallagher, qui a vu son total de minutes de punitions en 2013-2014 augmenter de 200 % ce soir.

13 – Nombre de présences sur la patinoire de Travis Moen à son retour au jeu ce soir, lui qui participait à un premier match depuis qu’il était tombé au combat le 26 octobre dernier.

6 – Nombre de lancers bloqués par Andrei Markov jeudi soir, un sommet dans le match du côté des deux équipes, aidant le Tricolore à conserver son avance au sommet de la Ligue à ce chapitre, 195 jusqu’à présent cette saison.

9 – Nombre de lancers au filet effectués par Subban, résultant à presque le quart du total des lancers de tous les joueurs des Canadiens sur le gardien Robin Lehner jeudi soir.




- canadiens.com

VOIR AUSSI:
Faits saillants: Canadiens vs Sénateurs
Sommaire
De père en fils