Le jeu des chiffres - 16 septembre 2013

lundi, 16.09.2013 / 21 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Bruins présentée lundi soir au Centre Bell.

7 – Nombre de joueurs des Canadiens qui prenaient part lundi soir à un premier match, préparatoire ou régulier, dans l’uniforme des Canadiens (Murray, Brière, Thomas, Tarnasky, Hudon, Dietz, Fournier).

12:06 – Nombre de minutes écoulées en première période avant que Louis Leblanc ne réussisse le premier lancer au filet des Canadiens du match, une seconde avant que Travis Moen ne redirige une passe de Francis Bouillon derrière le gardien Chad Johnson pour niveler la marque à 1 à 1.

2 – Nombre de mentions d’aide obtenues par Francis Bouillon au cours du match, obtenant sa deuxième de la rencontre sur le but en avantage numérique de P.K. Subban en lors du deuxième vingt.

30:51 – Nombre de temps qu’a eu besoin Daniel Brière pour obtenir son premier point, non-officiel, avec le Tricolore, obtenant une mention d’aide sur un bel échange avec David Desharnais et Max Pacioretty qui a mené au troisième but des Canadiens lundi.

30:51 – Nombre de minutes qui se sont écoulées dans la rencontre avant que les frères Subban ne soient sur la patinoire au même moment, Malcolm a fait son entrée dans la rencontre en milieu de deuxième période tout juste après le troisième but du Tricolore.

1 – Nombre de combats qui ont éclaté lors du match malgré de nombreuses échauffourées tout au long de la rencontre, Stefan Fournier a laissé tomber les gants face à Adam McQuaid en milieu de troisième période.

2 -  Nombre de buts inscrits par Jarome Iginla à sa première rencontre avec les Bruins, inscrivant le premier but de la rencontre ainsi que celui de la victoire en troisième période.

-canadiens.com

À VOIR AUSSI
Sommaire: Canadiens-Bruins
Faits saillants: Canadiens-Bruins