Le jeu des chiffres - 9 mai 2013

jeudi, 09.05.2013 / 21 h 40 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 9 mai 2013

MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Sénateurs présentée jeudi soir au Centre Bell.

4 – Nombre de points amassés par P.K. Subban depuis le début de la série face aux Sénateurs, augmentant sa récolte jeudi lorsqu’il a trouvé le fond du filet en avantage numérique en toute fin de première période.

2 – Nombre de buts qu’a inscrits Subban en cinq matchs éliminatoires face aux Sénateurs, lui permettant de rejoindre Mark Streit, Mike Green, Slava Voynov et Johnny Boychuk au sommet chez les meilleurs buteurs chez les défenseurs de la LNH.

3 – Nombre de matchs consécutifs où Tomas Plekanec a récolté au moins un point, obtenant une mention d’aide sur le but de Subban en première période.

5 – Nombre de lancers qu’a bloqués Raphael Diaz jeudi soir face aux Sénateurs, augmentant son total à 17 en cinq rencontres depuis le début des séries éliminatoires.

13 – Nombre de joueurs des Canadiens qui ont réussi au moins un lancer en direction de Craig Anderson ce soir, menés par Plekanec avec cinq.

3 – Mises en échec distribuées par Max Pacioretty jeudi face aux Sénateurs, un sommet chez les Canadiens. L’imposant attaquant a fait sentir sa présence sur la glace malgré le fait qu’il a été incommodé par une blessure au haut du corps depuis le début de la série.


-canadiens.com

AUSSI VOIR:
Faits saillants: Canadiens-Sénateurs
Sommaire: Canadiens-Sénateurs
Centrale des séries