Ah, la barbe! - Jarred Tinordi

samedi, 04.05.2013 / 11 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Ah, la barbe! - Jarred Tinordi

Les séries éliminatoires. Le temps chaud, des jeux spectaculaires, des rivalités ardentes… et des barbes impressionnantes. Voyez notre questions/réponses avec Jarred Tinordi à propos de ce sujet… poilu !

Selon toi, quelle est la meilleure barbe de séries dans le monde du hockey?

Dans le monde du hockey ? Je dois y aller avec Lanny MacDonald, c’est certain! Je me souviens de l’avoir vu jouer. Sinon, il y aurait Mike Commodore. Sa barbe était vraiment épaisse.

Jarred Tinordi et sa barbe de rêve.

Quelle est la meilleure barbe des séries tout sport confondu?

Je ne sais pas… Je dirais que je dois me concentrer sur les joueurs de hockey parce que c’est eux qui la font pousser le plus longtemps. Je ne connais pas vraiment les autres sports qui ont des barbes de séries.

Quel style de barbe est-ce que tu aimerais avoir?

Je crois que j’irais pour des «Mutton-chops» (énormes favoris qui descendent jusqu’au menton). Je laisserais un espace entre les deux. Et j’aurais une moustache pour relier le tout, c’est sûr!

Combien de temps crois-tu que ça prendra avant que tu aies une barbe des séries digne de ce nom?

J’en ai fait pousser une l’an dernier pour les séries de l’OHL et pour la coupe Memorial. Ça a pris quelques mois avant qu’elle ait du bon sens. À la fin, ma moustache pendait jusqu’en dessous de mes lèvres. Elle ne pousse pas vraiment épaisse, mais elle devient très longue. Ça prendrait quelques mois.

Qui crois-tu auras la barbe des séries la mieux réussie?

Je crois que ce sera Brandon Prust. Il a une barbe foncée. Je vais devoir attendre avant de me prononcer parce que je n’ai pas vraiment eu le temps de voir les gars se laisser pousser la moustache.

VOIR AUSSI
Centrale des séries 2013