Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

La quatrième édition du Radio-Téléthon couronnée de succès

LE RADIO-TÉLÉTHON DE LA FONDATION DES CANADIENS POUR L’ENFANCE AMASSERA PRÈS DE 100 000 $

lundi, 18.03.2013 / 13 h 02 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
X
Partagez avec vos amis


La quatri\u00E8me \u00E9dition du Radio-T\u00E9l\u00E9thon couronn\u00E9e de succ\u00E8s
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL – La Fondation des Canadiens pour l’enfance est heureuse d’annoncer que la quatrième édition de son Radio-Téléthon présentée le 13 mars dernier sur les ondes de RDS, 98,5 FM et TSN Radio 690 a déjà recueilli près de 100 000 $ grâce à la grande générosité dont ont fait preuve les partisans des Canadiens.

Il est toujours possible pour les amateurs de miser sur les chandails des Canadiens arborant l’écusson de la Fondation, portés par les joueurs pendant la période d’échauffement précédant le match victorieux de l’équipe contre les Sénateurs d’Ottawa. Cet encan en ligne accessible sur auction.nhl.com se poursuivra jusqu’au lundi 25 mars, à minuit.

« À l’occasion de cette quatrième édition du Radio-Téléthon, nos partisans ont encore une fois été nombreux à répondre à l’appel et à faire preuve d’une grande générosité pour permettre à la mission de la Fondation de se poursuivre », de dire Geoff Molson, président et chef de la direction du Club de hockey Canadien.

La précieuse participation des diffuseurs des matchs des Canadiens contribue non seulement à la collecte de fonds, mais aussi au rayonnement de l’engagement de la grande famille des Canadiens au sein de la communauté et de la mission et des initiatives de la Fondation à travers le Québec. De plus, pour réaliser avec succès un tel événement, la Fondation compte sur des partenaires de choix tels qu’Activis, Bell, Desjardins et La Presse et sur l’implication bénévole de plus d’une centaine de personnes, incluant les conjointes de plusieurs joueurs des Canadiens, des membres des Anciens Canadiens et de nombreux intervenants qui ont investi temps et expertise pour la cause.

À propos de la Fondation des Canadiens pour l’enfance

La Fondation des Canadiens pour l’enfance est déterminée à procurer un avenir meilleur et en santé aux enfants dans le besoin et s’engage à encourager et à favoriser un mode de vie sain et physiquement actif chez les jeunes les plus vulnérables. Instaurée en août 2000, la Fondation a remis plus de 15 millions de dollars à 450 organismes œuvrant pour le bien-être des enfants à travers le Québec. Ses actions incluent la mise en œuvre du programme BLEU BLANC BOUGE avec l’implantation de ses patinoires communautaires, réfrigérées et multisport en milieux défavorisés.