Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre

Entente de plusieurs saisons entre les Bulldogs et les Canadiens

Les Bulldogs ont également renouvelé leur bail avec le Copps Coliseum

vendredi, 01.03.2013 / 10 h 12 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
Bulldogs de Hamilton

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

HAMILTON -- Le propriétaire des Bulldogs de Hamilton, Michael Andlauer a annoncé vendredi que l’équipe s’est entendue pour trois ans avec Global Spectrum pour rester le locataire principal du Copps Coliseum à Hamilton. Andlauer a également mentionné que l’équipe avait prolongé son affiliation avec les Canadiens de Montréal pour une durée de trois ans.

«C’est une journée excitante pour les Bulldogs, les Canadiens et la ville de Hamilton», a lancé Michael Andlauer. «Nous sommes très chanceux d’être affiliés avec une équipe avec autant d’histoire que les Canadiens et je voudrais remercier Geoff Molson pour son support constant. Aussi importante que notre relation avec les Canadiens, nous avons aussi la relation avec notre ville. Le maire Bob Bratina a joué un rôle majeur pour assurer le futur des Bulldogs à Hamilton et je lui en suis reconnaissant. J’aimerais aussi remercier nos nouveaux partenaires chez Global Spectrum et Live Nation Entertainment. Chaque année, des centaines et des centaines de partisans viennent aux matchs des Bulldogs et à d’autres événements au Copps Coliseum.»

«Pour faire évoluer le talent dans notre club-école, il faut une organisation et des installations de premier plan. Les Bulldogs ont une stabilité et le support constant de toute la population et de tous les partisans », a mentionné le directeur général des Canadiens Marc Bergevin. «Nous sommes très heureux de poursuivre ce partenariat pour de nombreuses années à venir.»

«Je suis très fier de ce que les Bulldogs ont accompli ici, autant sur la glace qu’en dehors de celle-ci durant leurs 17 premières saisons ici, à Hamilton », a poursuivi Michael Andlauer. «La poursuite de notre affiliation avec les Canadiens et le bail avec Global Spectrum nous donne l’assurance que les Bulldogs célébreront leur 20e anniversaire dans la ville de Hamilton. À travers des initiatives comme le Dawgs Breakfast Program , je peux vous assurer que les Bulldogs continueront d’être présents dans notre belle ville. J’espère que les gens d’Hamilton seront nombreux à supporter les Bulldogs en venant les voir performer.»