Le jeu des chiffres - 14 février 2013

jeudi, 14.02.2013 / 21 h 50 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 14 f\u00E9vrier 2013

SUNRISE - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Panthers-Canadiens présentée jeudi soir au BB&T Center.

5 - Nombre de noms qu'a porté l'amphithéâtre des Panthers depuis son ouverture, le 3 octobre 1998, se nommant tour à tour le Broward Civic Arena, le National Car Rental Center, le Office Depot Center, le BankAtlantic Center avant de changer une fois en 2013 pour se nommer le BB&T Center.

7 - Pourcentage des matchs joués dans la LNH par Erik Cole qui l'ont été contre les Panthers, l'attaquant disputant jeudi soir son 50e match contre les Panthers de la Floride, soit au moins une dizaine de plus que tous les autres joueurs du Tricolore.

10 - Nombre de matchs en moins disputés par Carey Price dans la LNH (131) par rapport à son vis-à-vis Jose Theodore (141), les deux gardiens ayant leurs noms parmi les gardiens les plus victorieux du Tricolore, respectivement au 8e et 9e rang de cette liste.

34 - Combiné, nombre de tirs des deux équipes au cours des deux premières périodes, sans que personne ne réussisse à s'inscrire au pointage.

3 - Nombre de matchs jusqu'ici cette saison dans la LNH où aucun but n'a été marqué au cours de la période règlementaire, le duel Canadiens - Panthers devenant la troisième fois jeudi soir, alors que la marque était toujours de 0 à 0 après 60 minutes de jeu.

34 - Nombre de buts marqués par les Canadiens et par les Panthers un contre l'autre en Floride depuis le conflit de travail de 2004-2005, Rene Bourque brisant l'égalité avec son but en prolongation.

VOIR AUSSI:
Résumé du match
Faits saillants : Panthers-Canadiens
Sommaire: Panthers-Canadiens