Les plans se concrétisent!

mercredi, 16.01.2013 / 11 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
Canadiens de Montréal
X
Partagez avec vos amis


Les plans se concr\u00E9tisent!
MONTRÉAL –  Le première mise au jeu de la saison approche à grands pas. Dans le cadre de « La semaine des Festivités du retour du hockey », les Canadiens annoncent plusieurs initiatives pour ses partisans.

Le jeudi 17 janvier au Centre Bell, les partisans pourront assister gratuitement à un match intraéquipe opposant les Rouges aux Blancs. Les portes du Centre Bell ouvriront dès 17h30, selon le principe premier arrivé, premier servi, alors que le match se mettra en branle à compter de 19h. Les partisans sur place recevront gratuitement un trio composé d’un hot-dog, d’un sac de croustilles et d’une boisson gazeuse.

Puis, le samedi 19 janvier, l’entraînement matinal des Canadiens et des Maple Leafs de Toronto sera ouvert au public. Les portes du Centre Bell ouvriront à compter de 9h00, selon le principe premier arrivé, premier servi, alors que les Canadiens sauteront sur la glace à 10h 30 tandis que l’entraînement des Leafs est prévu à 11h30. Les partisans sur place recevront gratuitement un trio composé d’un hot-dog, d’un sac de croustilles et d’une boisson gazeuse.

Dès 15h, les festivités se déplaceront sur l’Avenue des Canadiens-de-Montréal. DJ Psychology animera la foule tandis que la mascotte Youppi! sera également sur place pour distribuer des bâtons de maquillage. En milieu d’après-midi, le groupe USS sautera sur scène pour donner un spectacle gratuit. Ce spectacle sera suivi d’une performance du groupe de renommée internationale, Simple Plan.

Puis, en soirée, la rencontre Canadiens-Maple Leafs sera diffusée sur des écrans géants à l’extérieur. Tous les partisans assistant à la rencontre au Centre Bell entre les Canadiens et les Maple Leafs recevront, pour leur part, à un trio gratuit.

De plus, les partisans pourront profiter d’un rabais de 50% sur toute la marchandise de la Zone Canadiens, située au Centre Bell, le jeudi 17 janvier et samedi 19 janvier.

Enfin, le Temple de la renommée des Canadiens de Montréal ouvrira toute grande ses portes alors que l’admission sera gratuite à tous le samedi 19 janvier de même que le dimanche 20 janvier.


VOIR AUSSI
Conférence de presse de Marc Bergevin
Échos de vestiaire
27 joueurs participeront au camp d’entraînement des Canadiens
Le Club de hockey Canadien annonce son calendrier pour la saison 2012-2013
Place aux jeunes