La LNH annonce l’annulation des matchs jusqu’au 14 décembre ainsi que le Match des étoiles à Columbus

vendredi, 23.11.2012 / 14 h 17 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
NHL.com
X
Partagez avec vos amis


La LNH annonce l\u2019annulation des matchs jusqu\u2019au 14 d\u00E9cembre ainsi que le Match des \u00E9toiles \u00E0 Columbus

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

NEW YORK - La Ligue nationale de hockey a annoncé vendredi l’annulation des matchs du calendrier de la saison 2012-13 jusqu’au 14 décembre, ainsi que l’annulation du weekend du Match des étoiles qui devait avoir lieu le 26 et 27 janvier à Columbus. Ces annulations sont nécessaires à cause de l’absence d’une entente sur une nouvelle convention collective entre l’Association des joueurs de la LNH et la LNH.

Un total de 422 matchs de la saison régulière – 34,3 pour cent de la saison – étaient inscrits au calendrier du 11 octobre au 14 décembre.

« La réalité de perdre encore plus de matchs de la saison régulière ainsi que le weekend du Match des étoiles 2013 à Columbus est très décevante, » a dit le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly. « Nous nous sentons mal pour les partisans de la LNH, particulièrement ceux de Columbus, et nous avons l’intention de travailler avec l’organisation des Blue Jackets pour que les évènements du Match des étoiles reviennent aux partisans de Columbus aussi tôt que possible. »

VOIR AUSSI

Un observateur attentif
Un message de Blake Geoffrion
Don de soi
Les Canadiens dans la culture populaire - 1ère partie