#Étoiledetwitter : @PattyShwayz

lundi, 03.12.2012 / 8 h 34 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


#\u00C9toiledetwitter : @PattyShwayz

Lorsque les Canadiens ont transigé avec les Flames en janvier dernier pour obtenir Rene Bourque, peu de gens pouvaient se vanter de vraiment connaître Patrick Holland qui faisait également partie de cet échange. Se démarquant sur la patinoire et sur Twitter en raison de son sens de l’humour particulier, le jeune joueur de centre semble posséder la personnalité idéale pour séduire ses futurs partisans à Montréal. Maintenant à sa première saison chez les professionnels avec les Bulldogs, nous avons discuté avec l’espoir du Tricolore @PattyShwayz pour en apprendre un peu plus sur sa personnalité dans le monde virtuel, 140 caractères à la fois.

Qui t’a convaincu de joindre la Twittosphère?

Les gars sur mon équipe junior à Tri-City avaient tous un compte et nous utilisions Twitter pour nous taquiner.

Crois-tu que tu t’es laissé séduire par « le côté sombre de la force » en te créant un compte?

Ça peut être amusant, vous pouvez l’utiliser pour des choses positives. Naturellement, vous pouvez davantage vous nuire sur les réseaux sociaux que vous faire bien paraître, vous devez faire attention. Mais tant que vous ne faites pas de choses stupides et que vous êtes mature, tout ira bien. C’est une manière amusante de rester en contact avec des personnes dans notre position en tant que partisans. Nous sommes nous–mêmes des partisans, nous ne sommes pas encore dans la LNH!

Combien de fois par jour vas-tu sur Twitter?

Je n’ai plus de forfait de données sur mon téléphone, alors ça l’a réduit le temps que je passe dessus. J’essaie d’y aller peut-être une fois par jour et je vais y écrire quelque chose quatre ou cinq fois par semaine.

Quels athlètes, peu importe le sport, suis-tu sur Twitter :

J’adore le tennis. Je suivais Andy Murray (@andy_murray) auparavant, mais la majorité de ses gazouillis étaient destinés aux journalistes.

Quelqu’un que tu suis sur Twitter et qui surprendrait les gens :

Je crois que je connais personnellement la majorité des personnes que je suis.

Es-tu parfois renversé après avoir lu un gazouillis d’un de tes coéquipiers?

Je ne suis pas renversé tant que ça, je me dis plutôt tant mieux pour eux puisqu’ils ont eu le courage de le dire sur Twitter. Je me souviens que l’année dernière, un de mes coéquipiers dans les juniors a gazouillé quelque chose dirigé au compte officiel d’une équipe que nous affrontions en séries éliminatoires. Il n’a rien dit de mal, mais nous ne pouvions croire qu’il avait fait ça.

Un de tes coéquipiers que tu aimerais voir joindre Twitter :

Nous venons de forcer Gally (Brendan Gallagher) de s’inscrire, il aurait été mon choix.

Quel a été le gazouillis le plus bizarre que tu aies reçu d’un de tes abonnés?

L’année dernière après que j’ai été échangé aux Canadiens, quelques filles m’ont demandé de les accompagner à leur bal. Je savais qu’elles plaisantaient, mais c’était intéressant, je crois.

Hugo Fontaine écrit pour canadiens.com.

À VOIR AUSSI :
Top 10 - Les moments marquants du Forum
VIDÉO - Les Canadiens honorent leur pari avec les Canucks
Questionnaire hedbomadaire
VIDÉO - Les Bulldogs sans surveillance #2