Un trou d'un coup

mercredi, 19.09.2012 / 22 h 29 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Un trou d\'un coup
MONTRÉAL – Pour l’organisation des Canadiens de Montréal, l’objectif de la journée était d’aller sur les verts pour une bonne cause.

Les membres de la direction de même que des anciens Canadiens étaient présents mercredi au Club de golf Royal Montréal à l’occasion du tournoi de golf annuel au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Sous un soleil radieux, les golfeurs de tous calibres souhaitant améliorer leur jeu ont toutefois dû se frotter à une température fraîche laissant entrevoir l’arrivée prochaine de l’automne au club de golf de l’Ouest de l’Île.

L’un des événements bénéfices les plus importants du Tricolore au cours de l’année, les participants ont eu la chance de s’élancer aux côtés des membres du personnel d’entraîneurs des Canadiens, en plus de quelques-uns des grands noms dans l’histoire de l’équipe comme Guy Lafleur, Henri Richard, Yvan Cournoyer, Dickie Moore, Réjean Houle et Guy Carbonneau.

L’événement de mercredi marquait la 12e année de ce tournoi depuis que la Fondation a vu le jour en 2000. Depuis qu’elle est devenue le bénéficiaire principal du tournoi de golf, la Fondation a recueilli près de quatre millions de dollars. Cette année encore, l’événement fut couronné de succès alors que 454 650 $ ont été amassés.

Justin Fragapane écrit pour canadiens.com. Texte traduit par Hugo Fontaine.


À VOIR AUSSI :
L'état-major rencontre les médias
Un message du Club de hockey Canadien
21 joueurs cédés aux Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine
Un message de la LNH