Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Un message du Club de hockey Canadien

mercredi, 19.09.2012 / 8 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
Canadiens de Montréal
X
Partagez avec vos amis


Un message du Club de hockey Canadien
Un message du Club de hockey Canadien

Bonjour à tous,

Nous sommes conscients que la situation qui prévaut actuellement affecte plusieurs personnes, incluant nos employés, nos partenaires, nombre de commerçants, de même que nos loyaux partisans qui, comme à chaque année, attendent avec impatience et enthousiasme le début de la saison de hockey des Canadiens.

Sachez que nous souhaitons ardemment qu’une entente entre la Ligue nationale de hockey et l’Association des joueurs de la LNH intervienne, afin que la saison de hockey puisse commencer. À cette fin, la Ligue nationale de hockey conserve, comme elle l’a démontré, sa volonté à négocier jour et nuit dans le but de conclure une convention collective qui sera équitable tant pour les équipes que pour les joueurs, pour ainsi permettre à la LNH de continuer à se développer sainement et à prospérer à long terme. Il en va de l’intérêt de tous.

Entretemps, les efforts caritatifs du Club se poursuivent et, aujourd’hui, notre objectif est de faire en sorte que le tournoi de golf annuel des Canadiens connaisse tout le succès espéré pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Grâce à la générosité de nos partenaires, de nos commanditaires et à la présence de nombreux Anciens Canadiens, nous voulons ensemble mettre l’épaule à la roue afin de venir en aide aux enfants dans le besoin.

Je tiens à remercier chacun de vous pour la compréhension et la patience dont vous faites preuve. Je demeure convaincu que nous comptons sur les meilleurs partisans au monde.

Geoff Molson