21 joueurs cédés aux Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine

lundi, 17.09.2012 / 14 h 15 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
Canadiens de Montréal

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL – Le Club de hockey Canadien a annoncé lundi que 21 joueurs ont été cédés aux Bulldogs de Hamilton, le club-école de l’équipe dans la Ligue américaine de hockey (AHL).

Il s’agit des attaquants Alexander Avtsin, Alain Berger, Michael Blunden, Michaël Bournival, Gabriel Dumont, Brendan Gallagher, Blake Geoffrion, Patrick Holland, Louis Leblanc, Philippe Lefebvre, Joonas Nattinen, Steven Quailer et Ian Schultz; des défenseurs Nathan Beaulieu, Morgan Ellis, Brendon Nash, Greg Pateryn, Joe Stejskal et Jarred Tinordi, ainsi que des gardiens de but Peter Delmas et Robert Mayer.

Les Bulldogs débuteront leur camp d’entraînement le 28 septembre prochain, alors que la séance de tests physiques et les examens médicaux auront lieu au Complexe sportif Bell de Brossard. Le camp d’entraînement de l'équipe se transportera dès le lendemain dans la région de Sherbrooke, pour se poursuivre jusqu’au 3 octobre avec des séances d’entraînement quotidiennes au tout nouveau Complexe sportif Jocelyn-Thibault de Sherbrooke.

Deux matchs intra-équipes seront présentés, soit le mardi 2 octobre, au Complexe sportif Jocelyn-Thibault, et le mercredi 3 octobre, au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke. Toutes les séances d’entraînement seront ouvertes au public.


VOIR AUSSI
Un message de la LNH
Questionnaire hedbomadaire - 15 septembre
Top 15: Coups pendables chez les Canadiens
Exclusivité Web du magazine CANADIENS: Le dernier mot avec Dolph Ziggler