Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le Bal des lumières

mercredi, 22.08.2012 / 14 h 42 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le Bal des lumi\u00E8res

MONTRÉAL – Le Centre Bell ouvrira ses portes pour la bonne cause.

Le 20 mars 2013, l’amphithéâtre montréalais accueillera la plus importante activité de financement au profit de la santé mentale à ce jour au Québec, le Bal des lumières.

Environ 700 invités seront conviés pour cet événement, initié par Bell, et participeront à une soirée gastronomique hors du commun, le tout, en recueillant des fonds pour l’Hôpital Louis-H. Lafontaine, l’Institut Douglas et la Fondation des maladies mentales.

Le président et chef de la direction des Canadiens, du Centre Bell et d’evenko, Geoff Molson, sera coprésident de la soirée, en compagnie du fondateur et président exécutif de CGI, Serge Godin, du président et chef de la direction de la Banque Nationale, Louis Vachon, de même que le président de l’événement, le président et chef de la direction de BCE et de Bell, George Cope.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir le Centre Bell au Bal des lumières et de travailler en équipe à donner de l’espoir et à soutenir le formidable travail accompli par l’Hôpital Louis-H. Lafontaine, l’Institut Douglas et la Fondation des maladies mentales», a déclaré Molson, qui participera, tous comme les invités, à «Une soirée d’éveil et d’espoir», aux dires des organisateurs de l’événement.

«Cet enjeu nous touche tous et il ne peut y avoir meilleure expression de l’engagement de nos quatre entreprises envers le dévouement et la passion des personnes qui se trouvent aux premières lignes des soins en santé mentale ici au Québec», a poursuivi Molson.

L’objectif de la soirée est de mettre l’emphase sur la santé mentale et de recueillir des fonds pour les trois plus importants organismes en santé mentale de Montréal.

canadiens.com.

VOIR AUSSI
Animateur/trice recherché(e)
Bataille des masques - Résultats
Mon été avec… Ryan White
Rencontre improbable
Questionnaire hedbomadaire - 18 août
Le premier jour de Brandon Prust