Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 27 mars 2012

mardi, 27.03.2012 / 22 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 27 mars 2012

MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Panthers présentée mardi soir au Centre Bell à Montréal.

31 – Nombre de buts inscrits par Erik Cole cette saison, inscrivant le premier but du match pour les Canadiens et réalisant du même coup un nouveau sommet personnel à sa 10e saison dans la LNH.

4 – Nombre de points récoltés cette saison par Cole et David Desharnais face aux Panthers. Suite au match de mardi soir, Cole a inscrit trois buts et une mention d’aide alors que David Desharnais a trouvé le fond du filet à une reprise en plus d’obtenir trois aides.

111 – Nombre de jours qui se sont écoulés depuis que Frédéric St-Denis a inscrit un point avec les Canadiens. Avant de récolter une mention d’aide sur le but de Louis Leblanc, St-Denis n’avait pas inscrit son nom sur la feuille de pointage depuis qu’il avait marqué face aux Canucks, le 8 décembre.

80 – Pourcentage des buts marqués par Louis Leblanc cette saison au Centre Bell, augmentant ce chiffre en marquant le quatrième de ses cinq buts en 2011-2012 en deuxième période.

35 – Pourcentage des matchs disputés cette saison par Ryan White où il a laissé tomber les gants, engageant le combat pour la septième fois en 20 rencontres depuis qu’il est revenu d’une blessure en février.

17 – Joueurs du Tricolore qui ont distribué au moins une mise en échec mardi soir; dont le meneur Alexei Emelin avec cinq de son côté.

35 – Nombre de matchs des Canadiens cette saison où du temps supplémentaire a été requis pour déterminer un vainqueur, incluant la défaite de mardi soir en tirs de barrage contre les Panthers.

-canadiens.com.

VOIR AUSSI
Après-match: P.K. Subban | Louis Leblanc | Randy Cunneyworth
Faits saillants
Sommaire
Jeunesse de demain