Le jeu des chiffres - 15 février 2012

mercredi, 15.02.2012 / 22 h 15 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 15 f\u00E9vrier 2012

MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Bruins présentée Mercredi soir au Centre Bell.

4 – Nombre de présences sur la patinoire qu’a eu besoin Ryan White avant de prendre part à son premier combat de la saison, laissant tomber les gants à 14:15 de la première période face à Adam McQuaid.

4 – Nombre de points obtenus en infériorité numérique par Mathieu Darche cette saison, redirigeant une belle passe de P.K. Subban derrière Tim Thomas en deuxième période.

6 – Nombre de mises en échec distribuées par Darche durant le match, un sommet chez le Tricolore, en 19:41 sur la patinoire.

4 – Nombre de fois que les arbitres Dean Morton et Steve Kozari ont décerné des punitions pour obstruction envers le gardien de but lors du match, incluant trois pour les Canadiens durant les 40 premières minutes de jeu.

4 – Matchs consécutifs où Max Pacioretty, Erik Cole et David Desharnais ont obtenu au moins un point, Cole et Desharnais se sont fait complice du 24e but de la saison de Pacioretty en début de troisième période.

3 – Nombre de lancers décochés par Max Pacioretty mercredi soir, augmentant son total à 201 en 2011-2012, un sommet en carrière.

3 – Nombre de buts inscrits par Erik Cole en six matchs cette saison face aux Bruins, augmentant son total en troisième période pour niveler la marque à 3 à 3.

14 – Nombres de rencontres cette saison où les Canadiens se sont rendus en prolongation ou en tirs de barrage pour déterminer un gagnant, incluant leur défaite de 4 à 3 aux dépens des Bruins mercredi soir.

-canadiens.com

VOIR AUSSI:
Le calme avant la tempête 
Sommaire: Canadiens-Bruins
Faits saillants
En rafale