Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre

Le jeu des chiffres - 13 février 2012

lundi, 13.02.2012 / 21 h 59 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com

MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Hurricanes présentée lundi soir au Centre Bell.

294 - Nombre de jours qui se sont écoulés depuis la dernière fois que Kirk Muller a mis les pieds derrière un banc au Centre Bell, alors que le Tricolore avait forcé la présentation d'un match numéro 7 avec une victoire de 2 à 1 contre les Bruins le 26 avril dernier.

2 - Nombre de joueurs des Canadiens qui ont amorcé la rencontre de lundi contre les Hurricanes en ayant enregistré cinq points à leurs quatre derniers matchs, soit Tomas Plekanec et Max Pacioretty, Plekanec ajoutant un but à son total en deuxième période.

9 - Nombre de points qui séparent Tomas Kaberle et Jaroslav Spacek depuis la transaction qui les a vu changer d'équipe le 9 décembre. Depuis qu'il est à Montréal, Kaberle a fourni un punch offensif intéressant, fournissant 15 points en comparaison aux six de Spacek.

1 - Nombre de but marqué en carrière par Erik Cole contre les Hurricanes de la Caroline, l'attaquant étant visiblement heureux de battre son ancien coéquipier Cam Ward d'un tir vif en fin de deuxième période.

11 - Nombre de buts marqués par les Canadiens en deuxième période au cours des cinq derniers matchs, le second engagement étant le meilleur du Tricolore depuis le début de la saison, par presque vingt buts en comparaison à le première et la troisième.

-canadiens.com.

VOIR AUSSI
Échos de vestiaire
Après-match: 13 février 2012
Sommaire
Des rappels qui ont du punch
Le Tricolore rappelle Ryan White et Ian Schultz
Jouer les troubles-fête

Le Tricolore aux premières loges