Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Max Pacioretty remporte la coupe Molson en janvier

mercredi, 01.02.2012 / 11 h 15 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Max Pacioretty remporte la coupe Molson en janvier

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL (1er février 2012) – L’attaquant Max Pacioretty est le récipiendaire de la coupe Molson pour le segment du mois de janvier. Pacioretty succède à Carey Price, qui a remporté les trois premières tranches de la coupe Molson en 2011-2012.

Pacioretty a été sélectionné deux fois la première étoile (le 7 janvier contre Tampa Bay et le 15 face aux Rangers de New York). Pacioretty a devancé ses coéquipiers Erik Cole et David Desharnais.

En 11 matchs en janvier, l’attaquant de 23 ans a pris le troisième rang des pointeurs de l’équipe avec 10 points, incluant un sommet d’équipe de sept buts (7-3-10). Il a inscrit deux buts gagnants, et maintenu un différentiel de +5.

Une brève cérémonie honorant le lauréat de la coupe Molson pour le mois de janvier aura lieu avant le match de samedi après-midi contre les Capitals de Washington, au Centre Bell.

Les partisans peuvent choisir les trois étoiles Molson Export de chaque match cette saison, soit en ligne au canadiens.com/3etoiles, sur l’application officielle des Canadiens pour iPhone ou par téléphone mobile au bell.ca/canadiens.

VOIR AUSSI
Tomber dans le piège
Le jeu des chiffres - 31 janvier 2012
L’énergie du désespoir

Le dernier droit