L'équipe Alfredsson l'emporte

samedi, 28.01.2012 / 22 h 15 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com

OTTAWA (PC) - La cape de Superman de Patrick Kane et le tir extrêmement puissant de Zdeno Chara n'ont pas été suffisants pour vaincre Daniel Alfredsson et son équipe remplie de favoris de la foule, samedi, dans le cadre du concours d'habiletés du match des étoiles de la LNH.

L'équipe Alfredsson a défait l'équipe Chara 21-12, confirmant facilement sa victoire lors de la dernière ronde de la compétition de fusillade. Alfredsson a inscrit un des 10 buts des siens en tirs de barrage pour leur permettre de dominer Chara par la marque de 10-3.

Il n'en fallait pas plus pour que la foule se mette de la partie, elle qui encourageait fortement l'équipe Alfredsson composée de plusieurs joueurs des Sénateurs, choisis par le capitaine suédois lors du repêchage de jeudi.

Chara est tout de même parvenu à battre son propre record de lancer le plus puissant, réussissant un tir foudroyant de 108,8 m/h. Le défenseur et capitaine des Bruins de Boston avait également remporté l'épreuve l'année dernière en Caroline grâce à un lancer de 105,9 m/h.

Les deux équipes s'affronteront maintenant dimanche lors du match des étoiles.

VOIR AUSSI
Voir toutes les vidéos de la compétition
Félicitations à nos deux étoiles
Médias- match des étoiles
Alignement match des étoiles
Finir en force