Le jeu des chiffres - 18 janvier 2012

mercredi, 18.01.2012 / 22 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 18 janvier 2012

MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Capitals présentée mercredi soir au Centre Bell.

43 - Pourcentage des tirs des Canadiens en première période qui ont été décochés du bâton de Max Pacioretty, l'attaquant de puissance des Canadiens obtenant trois tirs au cours de la première période seulement.

1:15 - Temps qui s'est écoulé dans la rencontre avant que Rene Bourque ne soit impliqué dans une bagarre avec Matt Hendricks des Capitals, Bourque ayant eu le dessus sur son opposant.

23 - Pourcentage des matchs disputés par Roman Hamrlik qui l'ont été avec les Canadiens, le défenseur tchèque ayant évolué au cours des quatre plus récentes saisons dans l'uniforme du Tricolore avant de s'entendre avec les Capitals au cours de la saison morte.

0 - Nombre d'équipes qui avaient atteint la dizaine au chapitre des tirs au but à la mi-parcours dans la rencontre, les Capitals en totalisant neuf et le Tricolore, huit.

9:16 - Temps qui s'est écoulé en deuxième période sans qu'un seul tir ne soit dirigé vers le filet de Carey Price, soit entre le but d'Alex Ovechkin et la sirène annonçant la fin du deuxième vingt.

156:32 - Temps qui s'est écoulé dans les matchs Canadiens - Capitals depuis que le Tricolore a déjoué un gardien de Washington pour la dernière fois, soit lorsque Andrei Kostitsyn avait battu Braden Holtby, le 15 mars 2011.

-canadiens.com.

VOIR AUSSI
Sommaire: Canadiens-Capitals
Un match capital
La patinoire BLEU BLANC BOUGE à Lasalle est maintenant ouverte
Dans le calepin - 17 janv. 2012