Le jeu des chiffres - 21 décembre 2011

mercredi, 21.12.2011 / 22 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 21 d\u00E9cembre 2011

CHICAGO - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Blackhawks présentée mercredi soir à Chicago.

1- Nombre de départs effectués par Peter Budaj en décembre; Carey Price étant d’office pour les neuf premières rencontres des Canadiens ce mois-ci.

9 – Nombre d’années qui se sont écoulées depuis la dernière victoire des Canadiens à Chicago, soit un gain de 3 à 2 le 27 février 2002.

154- Nombre de joueurs-matchs ratés qui séparent les Canadiens et les Blackhawks cette saison; la formation montréalaise portant son total à 179 suite aux absences de Scott Gomez, Andrei Markov, Ryan White et Brian Gionta ce mercredi tandis que celui de Chicago est de 25 après 35 rencontres.

111- Nombre combiné de matchs disputés dans l’uniforme des Blackhawks par les trois joueurs des Canadiens qui ont évolué pour l’organisation de la Ville des vents, soit Michael Blunden (10), Travis Moen (82) et Chris Campoli (19).

20- Nombre de fois depuis le début de sa carrière où Michael Cammalleri a affronté les Blackhawks, un sommet parmi les joueurs du Tricolore en uniforme ce mercredi au United Center.

10- Nombre de joueurs des Canadiens qui n’ont jamais récolté de points en carrière contre Chicago avant la rencontre de mercredi.

2- Nombre de joueurs ayant remédié. à la situation, soit Tomas Plekanec et Raphael Diaz.

- canadiens.com


VOIR AUSSI
Faits saillants
Carnet de route - Chicago
Utiliser tout son monde 
Ne jamais abandonner