Le jeu des chiffres - 19 décembre 2011

lundi, 19.12.2011 / 21 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 19 d\u00E9cembre 2011

BOSTON - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Bruins présentée lundi soir à Boston.

4 – Nombre de joueurs participant à la rencontre ce lundi qui ont porté les couleurs des deux formations, incluant Hal Gill, Tomas Kaberle, Petteri Nokelainen et Benoit Pouliot.

715- Nombre d’affrontements entre les Canadiens et les Bruins, un sommet dans l’histoire dans la LNH sur un pied d’égalité avec la rivalité Blackhawks-Red Wings.

17- Nombre de matchs consécutifs contre les Bruins, incluant les séries éliminatoires l’an dernier, où Carey Price était le gardien d’office pour les Canadiens.

29 – Nombre de points qu’a désormais récolté Tomas Plekanec en carrière contre les Bruins, pour ainsi classer Boston au sommet de son palmarès, sur un pied d’égalité avec les Hurricanes de la Caroline.

8,16 – Nombre de kilomètres séparant le TD Garden de Boston et le Bright Hockey Center, l’aréna où Louis Leblanc a évolué pour le Crimson de l’Université Harvard durant la saison 2009-2010.

2 – Nombre de matchs où Raphael Diaz avait dû s’absenter en raison de la grippe, le défenseur suisse effectuant un retour au jeu en étant utilisé 21 :28 par son nouvel entraîneur-chef.

- canadiens.com


VOIR AUSSI
Commentaires de Geoff Molson suite au changement d'entraîneur-chef du Club de hockey Canadien
Dans le calepin - 19 décembre 2011

Toujours pas assez

Un changement nécessaire