Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 13 décembre 2011

mardi, 13.12.2011 / 22 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 13 d\u00E9cembre 2011

MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Islanders présentée mardi soir, au Centre Bell.

128 - Nombre de matchs consécutifs disputés par le nouvel homme de fer des Canadiens, Erik Cole, ce dernier détrônant Brian Gionta, pour qui la séquence s'est arrêtée à 153 matchs samedi dernier.

0 - Nombre de tirs accordés par les Canadiens au cours de leur premier désavantage numérique de la soirée, Brian Rolston des Islanders enregistrant le premier tir des siens après la pénalité décernée à Lars Eller en début de rencontre.

1:25 - Temps qu'ont pris les Canadiens pour répliquer au but de Matt Moulson en première période, Andrei Kostitsyn y allant d'un solide effort pour battre le cerbère des Islanders, Al Montoya.

75 - Pourcentage des buts des Canadiens où Tomas Kaberle a eu son mot à dire depuis son arrivée à Montréal, Mathieu Darche marquant sans aide en milieu de première période, pour donner les devants au Tricolore.

46 - Nombre de points accumulés en carrière par Andrei Kostitsyn au mois de décembre, de loin son mois le plus productif, le biélorusse ajoutant notamment un but à sa fiche contre les Islanders.

16:34 - Temps de jeu de Chris Campoli au cours de la rencontre, le défenseur disputant son premier match "complet" de la saison mardi soir, ayant joué seulement 11:05 dans la première rencontre de la saison avant d'être blessé.

-canadiens.com.

VOIR AUSSI :
Sommaire
Faits saillants