Le jeu des chiffres - 3 décembre 2011

samedi, 03.12.2011 / 18 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 3 d\u00E9cembre 2011

LOS ANGELES- Voici un résumé en chiffres de l'affrontement Canadiens-Kings présenté samedi après-midi à Los Angeles.

4 – Nombre de victoires consécutives enregistrées par les Canadiens à Los Angeles depuis mars 2004.

141 - Nombre de matchs disputés par Michael Cammalleri au Staples Center au cours de sa carrière, son premier dans l’uniforme du Tricolore.

26 – Nombre de jeux de puissance où le Tricolore avait été frustré par l’adversaire avant que Tomas Plekanec n’inscrive les Canadiens à la marque avec un homme en plus en première période.

387:55 – Temps, en minutes, qui s’est écoulé entre le plus récent but de Plekanec avec un homme en plus et celui de samedi, mettant fin à la disette du Tricolore.

557 – Nombre de joueurs ayant récolté au moins un point dans l’uniforme du Tricolore; Louis Leblanc étant le dernier joueur à se joindre au groupe avec sa mention d’aide sur le but d’Andrei Kostitsyn.

6 - Nombre de points récoltés par Andrei Kostitsyn en six rencontres en carrière contre les Kings de Los Angeles, l’une des deux équipes contre lesquelles il présente une moyenne d’au moins un point par match.

23:05 – Temps de glace du défenseur recrue Raphael Diaz au cours de la rencontre de samedi, dont dix minutes et cinq secondes uniquement lors du premier engagement.

8:16 – Temps passé sur la patinoire par Hal Gill en désavantage numérique, un sommet dans la rencontre.

-canadiens.com

À VOIR AUSSI:
Sommaire
Faits saillants
Demeurer positif 
Parti en 86 secondes

Carey Price remporte la coupe Molson