Le jeu des chiffres - 25 novembre 2011

vendredi, 25.11.2011 / 17 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com

PHILADELPHIE –  Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Flyers présentée vendredi après-midi au Wells Fargo Center.

81 - Nombre de points qu'avait accumulé Jaromir Jagr contre les Canadiens en carrière, le Tchèque étant laissé de côté lors de la rencontre de vendredi après-midi, en raison d'une blessure.

489 - Nombre de joueurs qui ont marqué au moins un but dans l'uniforme des Canadiens de Montréal, Petteri Nokelainen s'ajoutant à la liste vendredi après-midi en battant le gardien des Flyers en fin de première période.

23 - Nombre de matchs qui se sont écoulés dans la saison avant que Josh Gorges n'atteigne la barre des 10 points, le défenseur égalant son total obtenu en 82 matchs en 2009-2010, grâce à une mention d'aide sur le premier but du match.

3:21 - Temps de jeu de Frédéric St-Denis dans la rencontre, le défenseur ayant droit à son baptême en tant que joueur d'avant en l'absence de Scott Gomez, occupant un rôle au sein d'un quatrième trio en compagnie de Palushaj et de Nokelainen.

40 - Nombre de désavantages numériques de suite où les Canadiens n'ont pas accordé de but, portant à 10 matchs la séquence de rencontres sans accorder de but avec des hommes en moins.


-canadiens.com.


VOIR AUSSI
L'après-match: Petteri Nokelainen
Faits saillants
Sommaire
Désavantage? Quel désavantage? 
Les héros du mercredi