Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 21 novembre 2011

lundi, 21.11.2011 / 21 h 54 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 21 novembre 2011

MONTRÉAL – Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Bruins présenté lundi au Centre Bell.

20- Nombre total de tirs alloués par les Canadiens en première période au cours des quatre derniers matchs au Centre Bell, dont seulement cinq ce lundi contre les Bruins.

647- Nombre de jours qui se sont écoulés depuis les débuts de P.K. Subban dans la LNH le 12 février 2010 à Philadelphie, lui qui disputait son 100e match dans la LNH ce lundi.

59- Nombre de match disputés en carrière par Benoit Pouliot au Centre Bell, le premier dans un uniforme noir-jaune et blanc.

147:41 - Séquence, en minutes, où Carey Price a repoussé tous les tirs de ses adversaires sur une période de quatre rencontres, incluant des jeux blancs contre les Hurricanes et les Rangers.

5- Nombre de mises en échec distribuées par Alexei Emelin au cours de la rencontre, portant son total à 43, au deuxième rang chez les défenseurs recrues du circuit.

5- Nombre de victoires consécutives enregistrées par les Canadiens contre les Bruins au Centre Bell avant d’encaisser le revers ce lundi, séquence qui s'est amorcée le 7 février 2010.

-canadiens.com.


VOIR AUSSI
Faits saillants
Sommaire
Gill et Campoli prennent la parole
Un autre honneur pour Price