Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Gill et Campoli prennent la parole

lundi, 21.11.2011 / 12 h 52 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Gill et Campoli prennent la parole

BROSSARD -- Dans le vestiaire des Canadiens, deux visages familiers étaient de retour. Un s’approchant d’un retour imminent et l’autre... un peu moins.

Hal Gill et Chris Campoli ont fait un état de la situation.

Ayant seulement participé à une rencontre avec le Tricolore, Chris Campoli a rencontré les médias pour une première fois depuis qu’il a recommencé à patiner, suite à sa blessure au bas du corps subie à Toronto.

«Quand tu es blessé, c’est difficile. Je sens que je progresse. Il n’y a pas grand-chose à dire. Je travaille tous les jours, mais je n’ai aucune idée du moment où je vais revenir. Ce serait injuste pour tout le monde de mettre une date», a expliqué Campoli qui accompagne ses coéquipiers dans l’aventure Movembre, affichant lui aussi, une luxuriante moustache. «Je n’ai pas reçu beaucoup de crédit pour ça. Quelques autres gars m'ont un peu niaisé avec ça. Mais le cancer nous touche tous. J’ai perdu de bons amis et je veux contribuer de cette façon.»

Ayant raté les quatre derniers matchs du Tricolore, Hal Gill a patiné avec ses coéquipiers lundi matin, formant une paire avec Andrei Markov. Bien qu’il ait avoué qu’il ne sera pas de la formation contre les Bruins, le défenseur format géant devrait retrouver sa place à la ligne bleue mercredi, contre les Hurricanes, en Caroline.

«Je me sens beaucoup mieux, merci», a lancé d’entrée de jeu Hal Gill. «J’ai eu une coupure à ma jambe qui s’est infectée, ça s’est ramassé dans mon sang et ça m’a laissé sur le carreau pour quelques jours. J’ai pris des antibiotiques et tout est maintenant réglé. J’ai patiné aujourd’hui et je le sens que ça fait une semaine que je n’ai pas été sur la glace. Mais ça fait du bien d'y aller et d’avoir de l’énergie.»

Vincent Cauchy écrit pour canadiens.com.

VOIR AUSSI
Tueurs de séries? 
Un autre honneur pour Price 
Deux c'est mieux 
Le jeu des chiffres - 19 novembre 2011 
Freiner les Rangers