La guerre des étoiles va commencer

jeudi, 10.11.2011 / 16 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


La guerre des \u00E9toiles va commencer

MONTRÉAL – Quatre joueurs des Canadiens apparaissent sur le bulletin de vote officiel pour le Match des étoiles cette saison.

En tête de lice vient Carey Price qui tentera de participer à la classique annuelle de la LNH pour la troisième fois depuis le début de sa jeune carrière. Après avoir été élu sur la formation partante de la Conférence de l’Est en 2009 alors que la rencontre était présentée devant ses partisans à Montréal, Price était de retour parmi les étoiles de la LNH l’an dernier en Caroline. Price devrait livrer une chaude lutte aux Marc-André Fleury, Roberto Luongo et Nikolai Khabibulin pour obtenir l’un des deux rôles de partant cette année à Ottawa.

Une addition de dernière minute l’an dernier au Concours d’habiletés en tant que recrue, P.K. Subban avait terminé au deuxième rang lors du concours d’échappées, n’étant devancé que par Alex Ovechkin. Le favori de la foule au Centre Bell avait choyé les partisans de la Caroline lorsqu’il avait endossé le dossard 53 de Jeff Skinner des Hurricanes avant d’affronter Fleury lors de la compétition.

Outre Price et Subban, Tomas Plekanec et Michael Cammalleri tenteront d’obtenir une première invitation au Match des étoiles. Terminant respectivement premier et deuxième pointeurs chez les Canadiens l’an dernier, les deux attaquants du Tricolore seront confrontés à Daniel et Henrik Sedin, Corey Perry, Martin St-Louis, pour n’en nommer que quelques-uns.

Le vote débute le 14 novembre et se termine le 4 janvier 2012.

À VOIR ÉGALEMENT:
Campagne des étoiles 2011
Sur la route - Phoenix
Dans le calepin - 9 novembre 2011
Dans le désert