Le jeu des chiffres: 26 octobre 2011

mercredi, 26.10.2011 / 22 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres: 26 octobre 2011
 

MONTRÉAL – Voici un résumé en chiffres de la rencontre opposant les Canadiens aux Flyers au Centre Bell, à Montréal.

1346 – Nombre de jours qui se sont écoulés depuis la dernière présence de Jaromir Jagr au Centre Bell, soit lorsque les Canadiens avaient effectués une remontée historique contre les Rangers de New York, surmontant un déficit de 5 à 0 pour l’emporter. Jagr avait obtenu quatre points lors de cette soirée.

100 – Pourcentage des buts marqués en 2011-2012 par Yannick Weber cette saison qui l’ont été en avantage numérique, le défenseur battant Ilya Bryzgalov d’un tir vif avec 2,6 secondes à faite en première période.

10:43 – Temps qu’aura mis Jaromir Jagr à reprendre là où il avait laissé il y a trois ans, battant Carey Price d’un tir sur réception en milieu de première période, avant de saluer la foule de la main… à la Jagr.

0 - Nombre de matchs qu'aura finalement raté Max Pacioretty après avoir quitté la rencontre de lundi en fin de deuxième période, l'attaquant faisant sentir sa présence contre les Flyers en enregistrant deux buts et une passe.

2:12 - Temps qui s'est écoulé entre les buts d'Andrei Kostitsyn et de Max Pacioretty en deuxième période, le second donnant une avance de deux buts au Tricolore, une première depuis la rencontre à Winnipeg du 9 octobre.

90 - Nombre de buts marqués en carrière par Andrei Kostitsyn, l'attaquant s'approchant rapidement du plateau des 100, marquant plus de 20 buts lors de trois de ses quatre dernières saisons.

100 - Nombre de points accumulés par Michael Cammalleri dans l'uniforme Tricolore, le tireur d'élite du Tricolore marquant le cinquième but des siens en fin de troisième période contre les Flyers.

100 - Nombre de victoires enregistrées par Carey Price en carrière, le gardien de 24 ans effectuant au passage 5852 arrêts.

-canadiens.com.

VOIR AUSSI :
Contre toute attente
Sommaire
Faits saillants
Dans le calepin – 26 oct. 2011 
Aaron Palushaj rappelé des Bulldogs 
Simple comme bonjour