Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 18 octobre 2011

mardi, 18.10.2011 / 22 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 18 octobre 2011

MONTRÉAL – Voici un résumé en chiffres de  la rencontre opposant les Canadiens aux Sabres au Centre Bell, à Montréal.

1 - Nombre de joueurs présents sur la glace (et dans la LNH) étant originaires du Brésil, l'ancien des Flames Robyn Regehr ayant vu la jour à Recife, au Brésil.

1 - Nombre de buts marqués par Raphael Diaz jusqu'ici dans la LNH, battant Ryan Miller pour obtenir son tout premier but, en deuxième période mardi soir.

71:37 - Temps de jeu qui s'est écoulé entre la première mention d'aide et le premier but de Raphael Diaz dans la LNH, le défenseur Suisse ayant obtenu une passe contre l'Avalanche, avant de donner les devants au Tricolore.

8 - Nombre de combats à la fiche de Travis Moen en 2010-2011, le dur-à-cuire des Canadiens enregitrant sa première de la saison 2011-2012 en se coltaillant avec Cody McCormick des Sabres.

6 - Nombre de mises en échec décernées par Alexei Emelin dans le match, portant son total de la saison à 12 en quatre matchs cette année.

9 - Nombre de tirs obtenus par Max Pacioretty dans le match - en incluant cinq dans la première période seulement -  pour porte son total de la saison à 27, un sommet pour les Canadiens.

2 - Nombre de fois jusqu'ici cette saison où les Canadiens ont obtenu plus de 40 tirs au but, dirigeant 41 lancers vers la cage de Ryan Miller mardi soir.

-canadiens.com.

VOIR AUSSI
Faits saillants
Sommaire
Croiser le fer