Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Les Bulldogs au Centre Bell en novembre

jeudi, 29.09.2011 / 9 h 53 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
Canadiens de Montréal
X
Partagez avec vos amis


Les Bulldogs au Centre Bell en novembre
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL –  Les Bulldogs de Hamilton, le club-école des Canadiens de Montréal dans la Ligue américaine de hockey (AHL), accueilleront les Senators de Binghamton au Centre Bell, le vendredi 18 novembre 2011, à 19 h 30. Le match est une présentation d’evenko. Il s’agira d’une septième partie pour les Bulldogs de Hamilton au Centre Bell dans l’histoire de la concession et de la quatrième contre Binghamton.

Les billets, disponibles à partir de seulement 10 $, seront en vente à compter du samedi 1er octobre à midi, à la billetterie du Centre Bell, par téléphone au (514) 790-2525 ou 1-877-668-8269, ou au www.evenko.ca.

L’alignement des Bulldogs, dirigés par l’ancien de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) Clément Jodoin, regroupera plusieurs des meilleurs espoirs des Canadiens qui pourraient se retrouver dans la LNH dans un avenir prochain. Notons que les Bulldogs ont entrepris leur camp d’entraînement mardi le 27 septembre au Complexe sportif Bell de Brossard. Le camp se poursuivra avec une série de deux matchs préparatoires contre Binghamton, qui permettront aux partisans des Canadiens en région de voir les espoirs du Club en action dans des marchés locaux de la LHJMQ. Les matchs auront lieu le vendredi 30 septembre à 19 h 30 au Colisée Desjardins de Victoriaville, ainsi que le samedi 1er octobre à 19 h au Centre Marcel-Dionne de Drummondville.

Plus de 13 200 personnes ont rempli les gradins du Centre Bell lors du premier match des Bulldogs au Centre Bell la saison dernière, le 5 novembre 2010 contre Binghamton. Le second match, le 25 février 2011, a attiré plus de 14 800 spectateurs, qui ont assisté à une victoire de 4 à 1 des Bulldogs devant les Phantoms d’Adirondack.

Plusieurs jeunes joueurs de l’organisation ayant participé au camp d’entraînement des Canadiens seront présents, tels Gabriel Dumont, Philippe Lefebvre, Dany Massé et Frédéric St-Denis.

Le premier match des Bulldogs au Centre Bell a été disputé le 18 mars 2007 face au Crunch de Syracuse, quelques semaines avant que le club-école des Canadiens ne remporte le championnat de la Ligue américaine de hockey pour la première fois de son histoire.

Afin de tout savoir sur les Bulldogs de Hamilton, téléphonez au 905-529-8500 ou consultez le www.hamiltonbulldogs.com.


VOIR AUSSI
Trois joueurs cédés aux Bulldogs
Gabriel Dumont cédé aux Bulldogs
Campoli débarque à Montréal
Une autre vague de coupures
Première vague de coupures au camp