Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres – 26 sept. 2011

lundi, 26.09.2011 / 21 h 50 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres \u2013 26 sept. 2011
MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la sixième rencontre préparatoire des Canadiens présentée ce lundi au Centre Bell contre les Bruins.

11 - Nombre de joueurs dans l'uniforme des Bruins lundi, qui l'étaient également lors du match final de la coupe Stanley, à Vancouver, le 15 juin dernier, Tim Thomas, Zdeno Chara et Patrice Bergeron prenant tous place sur la passerelle de press pour le match présaison.

32:45 - Temps qui s'est écoulé dans la rencontre avant qu'un joueur des Canadiens ne soit pris en défaut, soit Michael Cammalleri pour accrochage, en milieu de deuxième engagement.

48 - Temps en secondes qu'aura pris Michael Cammalleri à marquer après avoir purger un deux minutes au cachot en milieu de deuxième période.

3 - Nombre de buts marqués par Michael Cammalleri en autant de rencontres préparatoires jusqu'ici cette saison.

6 - Nombre de tirs bloqués par Josh Gorges au cours de la rencontre, le défenseur renouant rapidement avec ses vieilles habitudes et terminant au premier rang chez les Canadiens dans les trois matchs préparatoires où il a joué.

4 - Nombre de mises en échec décernées par Gabriel Dumont au cours de l'affrontement, portant son total au chiffre impressionant de 16 jusqu'ici en matchs préparatoires.

2 - Nombre de tirs dirigés par Brendan Gallagher au cours de la rencontre de lundi soir, portant son total des matchs préparatoires à 13 - bon pour le second rang dans la Ligue, derrière seulement Max Pacioretty, qui a obtenu 15 tirs en deux matchs.

-canadiens.com


VOIR AUSSI
Galerie photos du match
Première vague de coupures au camp
Le Tricolore s'entend avec Chris Campoli
Le trophée Jean-Béliveau décerné à Michael Cammalleri