Le jeu des chiffres – 25 sept. 2011

dimanche, 25.09.2011 / 20 h 25 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres \u2013 25 sept. 2011
HALIFAX - Voici un résumé en chiffres de la cinquième rencontre préparatoire des Canadiens présentée ce dimanche à Halifax contre les Bruins.

3 – Nombre de fois depuis 2007 où les Canadiens ont affronté les Bruins de Boston à Halifax dans le cadre d’un match préparatoire.

44 – Nombre de joueurs des Canadiens qui ont participé à au moins un match préparatoire en 2011-2012; le défenseur de 19 ans Morgan Ellis étant le dernier à se joindre à ce groupe ce dimanche.

0-    Nombre de matchs où le nouveau venu Erik Cole a été tenu à l’écart de la feuille de pointage, récoltant ce dimanche au moins un point lors d’une troisième rencontre préparatoire.

3- Nombre de fois depuis le début du calendrier préparatoire où un joueur des Canadiens à inviter un adversaire à faire quelques pas de danse; Alex Henry échangeant quelques bons coups avec Shawn Thornton en fin de première période.

6 :34 – Temps, en minutes, nécessaire à Scott Gomez pour toucher le fond du filet pour une deuxième rencontre consécutive après sa performance de deux points vendredi à Ottawa.

1-    Nombre de joueurs des Canadiens qui disputaient un quatrième match préparatoire ce dimanche, soit Aaron Palushaj et Andreas Engqvist, un sommet chez les Canadiens.

4 – Nombre de buts inscrits par les Bruins ce dimanche grâce aux unités spéciales, dont deux en désavantage numérique.

4- Nombre de points récoltés par Cole et Palushaj depuis le début du camp d'entraînment, un sommet chez les Canadiens.

canadiens.com


VOIR AUSSI
Après-match: Alex Henry
L'air des maritimes
Sifflets et tableaux
Comme dans la ruelle