Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

64 joueurs participeront au camp d’entraînement des Canadiens

jeudi, 15.09.2011 / 17 h 20 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


64 joueurs participeront au camp d\u2019entra\u00EEnement des Canadiens
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL – Le Club de hockey Canadien a annoncé jeudi la participation de 64 joueurs à son camp d’entraînement officiel qui se mettra en branle le vendredi 16 septembre, au Complexe sportif Bell de Brossard, alors que les joueurs invités au camp se soumettront à des tests physiques et des examens médicaux.

La première séance d’entraînement sur glace aura lieu le samedi 17 septembre, au Complexe sportif Bell. Le camp se poursuivra jusqu’au mercredi 5 octobre, en prévision du match d’ouverture contre les Maple Leafs de Toronto, au Air Canada Centre, le jeudi 6 octobre.

Des 64 joueurs invités au camp d’entraînement, on retrouve 6 gardiens de but, 23 défenseurs et 35 attaquants. Le camp des recrues des Canadiens se termine aujourd’hui et les 31 joueurs participants ont été invités au camp officiel.

Matchs simulés
Les partisans des Canadiens sont invités à assister aux entraînements de l’équipe au Complexe sportif Bell de Brossard à compter du samedi 17 septembre. Les estrades seront accessibles au public lors des trois matchs simulés (17-18-19 septembre).

À consulter ci-joint la liste officielle des joueurs invités au camp d’entraînement 2011-2012.


VOIR AUSSI
Quelle barrière linguistique ?
Evelyne Audet sera l'animatrice de HabsTV
Échos du tournoi
Faire le point