Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Evelyne Audet sera l'animatrice de HabsTV

jeudi, 15.09.2011 / 11 h 50 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Evelyne Audet sera l\'animatrice de HabsTV
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL –  À l’aube de l’ouverture officielle du camp d’entraînement des Canadiens en vue de la saison 2011-2012, le chef de l’exploitation du Club de hockey Canadien, Kevin Gilmore, est heureux d’annoncer la nomination d’Evelyne Audet à titre d’animatrice de HabsTV, le portail vidéo en ligne du Tricolore sur le site canadiens.com et sur les différentes plateformes numériques du Club.

Originaire de Québec, Evelyne Audet s’est surtout fait connaître des amateurs de hockey dans le rôle de chroniqueuse à l’émission L’Attaque à 5, animée par Jean Pagé à la chaîne V Télé, ainsi qu’au micro de la station de FM 98,5 dans le cadre de l’émission matinale Que le Québec se lève dans le rôle d’animatrice du volet sportif. Malgré son jeune âge, Evelyne n’en est pas à ses premières armes dans le domaine de la radio et de la télévision et compte déjà un bagage professionnel impressionnant. Depuis 2005, on a pu la voir ou l’entendre remplissant différents rôles sur différentes chaînes au Québec, dont canal Évasion, V Télé, TQS, RDS, SRC, de même qu’à TV5.

C’est en 1999 qu’elle découvre véritablement sa vocation, celle des télécommunications, après s’être vue remettre le prix de la Personnalité jeunesse du Québec. Elle amorce alors des études en concentration cinéma au Collège François-Xavier-Garneau. Par la suite, elle poursuivra ses études au Collège des animateurs de radio-télévision (CART) et décrochera un diplôme en 2002. Après une année au Conservatoire d’art dramatique de Québec, elle s’inscrit en 2005 au programme de journalisme à l’Université Laval à Québec où elle sera promue bachelière en 2007.

Dans ses fonctions d’animatrice de HabsTV, Evelyne Audet couvrira les activités quotidiennes de l’équipe sur la glace et dans la communauté tout en personnifiant de multiples segments diffusés sur les différentes plateformes numériques du Club.



VOIR AUSSI
Échos du tournoi
Faire le point
Nouveau capitaine à bord
Camp des recrues – Jour 2