Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 30 mars 2011

mercredi, 30.03.2011 / 21 h 34 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 30 mars 2011
MONTRÉAL -- Voici un résuimé en chiffres de la rencontre Canadiens-Hurricanes présentée mercredi au RBC Center.

3– Nombre de fois où les Canadiens ont remporté trois des quatre matchs contre les Hurricanes lors de la confrontation annuelle; le Tricolore n’ayant pas réussi à balayer une série depuis le déménagement des Whalers en Caroline.

16 – Nombre de séries de deux matchs en autant de soirs qu’aura disputé le Tricolore cette saison, présentant une fiche de 10-5-1 lors du premier match et 6-7-3 lors du deuxième.

69 – Nombre de matchs disputés par les deux gardiens d’office mercredi au RBC Center alors que Carey Price et Cam Ward trônent tous deux au sommet de la LNH dans cette catégorie cette saison.

53,3  - Pourcentage d'efficacité du jeu de puissance des Canadiens contre les Hurricanes en 2010-2011, la troupe de Jacques Martin touchant la cible à huit reprises en 15 occasions.

19 – Nombre de points amassés par Michael Cammalleri avec un homme en plus en 2010-2011, un sommet chez les Canadiens.

6- Nombre de points récoltés par Cammy en quatre rencontres contre la Caroline cette saison, grâce à un total de trois buts et trois passes.

5- Nombre de points d'avance que possèdent les Canadiens des Hurricanes et du neuvième rang dans l'Est après le gain de la Caroline mercredi soir.

9- Nombre de matchs où James Wisniewski a récolté deux points ou plus depuis son arrivée avec le Tricolore le 28 décembre dernier.

1 – Nombre de joueurs des Canadiens qui n’a pas terminé la rencontre avec un différentiel plus/moins négatif, soit Jeff Halpern avec +/- 0.

canadiens.com



À VOIR ÉGALEMENT:
Sommaire : Canadiens-Hurricanes
Faits saillants
Anatomie d'un masque