Le jeu des chiffres - 26 mars 2011

samedi, 26.03.2011 / 21 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 26 mars 2011
MONTRÉAL -- Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Capitals présentée samedi soir au Centre Bell, à Montréal.

1 - Nombre de joueurs dans l'alignement samedi soir, qui ont endossé l'uniforme des Canadiens et celui des Capital, Jeff Halpern disputant cinq saisons dans la capitale américaine en début de carrière.

67- Nombre de parties disputées par Carey Price cette saison, le plus grand nombre pour un gardien des Canadiens depuis José Théodore en 2003-2004.

4 - Nombre de mises en échec distribuées par l’attaquant Ryan White, lui qui en compte 59 en 21 matchs depuis son arrivée avec les Canadiens.

4 - Nombre de tirs bloqués par Paul Mara au cours de la rencontre, le défenseur ayant sacrifié son corps à 28 reprises depuis son retour avec le Tricolore, il y a de cela 14 matchs.

100 - Pourcentage d'avantages numériques obtenus par les Capitals qui ont été étouffés par le Tricolore samedi soir, se défendant à la perfection au cours des quatre occasions qu'a eu la troupe de Bruce Boudreau.

10- Nombre de membres de la formation 1994 des Expos de Montréal qui ont assisté à la rencontre, incluant le futur membre du Temple de la renommée Pedro Martinez de même que les voltigeurs Cliff Floyd, Marquis Grissom et Rondell White et le releveur étoile John Wetteland.

canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
Commentaires d'après-match: Martin | Cammalleri | Gill | Gomez | Price
Le b.a.-ba
Le Tricolore encaisse un 3e revers de suite
Sommaire : Canadiens-Capitals
Faits saillants
Les partisans des Canadiens démontrent une fois de plus leur grande générosité