Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 20 mars 2011

dimanche, 20.03.2011 / 20 h 38 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 20 mars 2011
ST. PAUL , MN -- Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Wild présentée dimanche au Xcel Energy Center.

11– Nombre de joueurs des Canadiens en uniforme, qui avant l’affrontement de dimanche, n’avaient inscrit pas encore inscrit au moins un but au cours de leur carrière contre le Wild.

Faits saillants Canadiens - Wild
30- Nombre de points récoltés par Benoit Pouliot cette saison pour ainsi éclipser son total de l’an dernier alors qu’il avait évolué pour le Wild et les Canadiens grâce à ses trois mentions d’aide dimanche soir.

34 – Nombre de matchs nécessaires à Ryan White pour ainsi son premier but en carrière dans la LNH, touchant le fond du filet lors de sa première présence de la rencontre.

1- Nombre de fois en cinq visites depuis le retour du hockey de la LNH au Minnesota en 2000 où le Tricolore n’a pas été en mesure d’amasser au moins un point, améliorant sa fiche à 3-1-1.

5 – Nombre de fois cette saison où le défenseur recrue des Canadiens P.K. Subban a terminé avec au moins deux points à sa fiche, récoltant deux buts et une passe contre le Wild.

1- Nombre du tour du chapeau à la Gordie Howe enregistré par un joueur des Canadiens cette saison, Ryan White réalisant l’exploit contre Minnesota avec un but, une passe et…un combat contre Clayton Stoner.

63 - Nombre de fois en 73 rencontres cette saison où le Wild a été surclassé dans la colonne des tirs,

14 – Nombre de buts accordés sur 84 lancers par l’ex-gardien des Canadiens José Théodore lors de ses 136 dernières minutes d’action contre Montréal, réparties sur quatre rencontres.

9- Nombre de joueurs des Canadiens qui ont atteint le cap de la dizaine dans la colonne des buts cette saison alors que James Wisniewski et P.K. Subban ont tous deux atteint ce plateau contre le Wild.

- canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
Sommaire : Canadiens-Wild
Faits saillants : Canadiens-Wild
L’heure des retrouvailles